STAPS : Nouvelle dynamique au Creusot

En ce mois de juin, de nombreuses associations STAPS renouvellent la composition de leur BDE en vue de la rentrée prochaine. C’est notamment le cas du côté du Creusot, au sein d’une association particulièrement active.

Une page s’est tournée du côté de l’AE STAPS Le Creusot. Les hommes et les femmes qui constituaient le BDE depuis maintenant deux ans ont passé la main à une toute nouvelle équipe, dirigée par Carole-Anne Guillien. Une nouvelle équipe motivée qui aura pour tâche de poursuivre la dynamique engagée. En effet, malgré la crise sanitaire et les nombreuses restrictions liées à la Covid-19, l’équipe précédente a réussi à mettre de nombreux événements et actions en place durant cette période.

Les membres du BDE sont restés au contact des étudiants durant cette période difficile, notamment par la distribution de denrées alimentaires. Au mois de mai, l’AE STAPS Le Creusot a profité de la reprise sportive pour organiser un voyage « STAPS Surf » en partenariat avec un organisme basé à Moliets, dont le spot était capable d’accueillir 50 étudiants. L’association a bien évidemment participé aux événements organisés par l’ANESTAPS, à l’image de la Journée nationale du sport et du handicap ou de la Semaine nationale du sport et de l’environnement. Des événements reconduits en 2022 et auxquels va participer l’AE STAPS Le Creusot, à la tête de laquelle la nouvelle équipe en place fourmille d’idées innovantes.

Olivier Navarranne
Crédit photo : AE STAPS Le Creusot
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE