SPORTMAG.fr
En ce moment

Nouveau président au Conseil de surveillance du Mans Basket

Jean-François Monier
Yves de La Fouchardière a été désigné Président du Conseil de surveillance du Mans Sarthe Basket, à l’issue de l’assemblée générale du club qui s’est tenue le mardi 20 novembre.

 

Yves de La Fouchardière, Directeur de la coopérative des Fermiers de Loué, succède à Dominique Payen (Président d’Opti Finance) à la tête du Conseil de surveillance du Mans Sarthe Basket. Son prédécesseur s’est retiré pour des raisons personnelles, mais reste au conseil de surveillance et un partenaire important du club.

Alliant ambition et humilité

Sarthois d’adoption mais très attaché à ce territoire, Yves de La Fouchardière travaille dans le secteur avicole depuis plus de 30 ans et dirige Les Fermiers de Loué depuis 22 ans. Grand fan de basket, il est l’un des premiers supporters du MSB, qu’il souhaite maintenir au plus niveau dans le respect des hommes et de ses valeurs. « Je mesure la responsabilité qui m’est confiée, a-t-il déclaré. Les Sarthois, les Manceaux sont fiers de leur club et ils ont raison. Il est géré de manière remarquable en alliant ambition et humilité, passion et partage, respect et exemplarité.  Je ferai mon possible pour aider Christophe Le Bouille dans le domaine de mes responsabilités. »

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *