SPORTMAG.fr

Beach Volley – World Tour : Krou – Aye en demi

FIVB

Le tandem français Krou / Aye s’est qualifié pour la demi-finale de l’étape du Beach Volley World Tour de Montpellier. La demi-finale sera à suivre en direct dès 13h sur SPORTMAG TV.

Après 51 minutes de suspense, les tricolores sont allés chercher une première belle victoire 2-1 (15-21, 21-19 et 16-14), aux dépens de l’équipe Italienne Marco Caminati et Enrico Rossi. Plus tard dans la journée, à nouveau portés par une tribune en folie, les français ont fait preuve de séries d’attaques puissantes et de shots bien placés contre les Autrichiens Daniel Mullner et Florian Schnetzer. Après un tie-break disputé, Youssef Krou et Quincy Aye remportent le match 2-1 (21-14, 17-21, 15-13) et décrochent ainsi leur sésame pour les demi-finales. Pour Youssef Krou : « On a malheureusement l’habitude de mal commencer les tie-break. Mais on va essayer d’abréger les matchs, à commencer par demain pour la demi-finale face aux tchèques. Ça va se jouer dans la tête ! ». Ils affronteront en demi-finale la République tchèque, tombeuse de la paire Andy Mol et Christian Sorum (NOR) n°1 sur ce World Tour.

>> Le match France – République tchèque en direct

Dans la deuxième demi-finale, les Slovènes Nejc Zemijak et Jan Pokersnik OKERSNIK, qui sont venus à bout de la paire russe Maksim Hudyakov / Ruslan Bykanov (25-23, 16-21, 15-11) au tour précédent, affronteront la Serbie qui a notamment éliminé la paire française Arnaud Loiseau / Arnaud Gauthier 2 sets à 1 . Une rencontre également à suivre dès 12h sur SPORTMAG TV.

>> Le match Slovénie – Serbie en direct

La rédaction

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *