SPORTMAG.fr

Les Bleus attaquent parfaitement leur préparation

DR

L’Équipe de France de futsal a battu la Hongrie (4-1), hier, à la Generali Arena de Miskolc, pour son premier match de préparation à l’Euro 2018.

 

Les Tricolores ont parfaitement lancé leur préparation à l’Euro 2018 (du 30 janvier au 10 février en Slovénie) en dominant la Hongrie chez elle (1-4). Contre une formation éliminée en barrage de l’Euro par la Pologne, les Bleus ont rapidement ouvert la marque grâce à Samba Kebé (4ème, 1-0), avant d’être rejoints sur une réalisation de Bence Klacsak (1-1, 15ème). Très performants, les Bleus ont repris immédiatement l’avantage par Boulaye Ba, auteur de son premier but pour sa première sélection (16ème, 2-1). Deux tirs sur les poteaux empêcheront les Français d’aggraver le score en seconde période, jusqu’à un doublé en toute fin de match de Mickaël De Sa Andrade (3-1, 39ème et 4-1, 40ème). Une revanche est prévue ce mercredi à 16h…

Pierre Jacky, sélectionneur des Bleus :

 « Cette préparation démarre bienNous avons fait preuve de maîtrise, nous avons pu faire tourner comme nous l’espérions et intégrer un nouveau joueur à la perfection, puisqu’il a inscrit un but. Marquer en contre en fin de match, alors que les Hongrois avaient tactiquement sorti leur gardien, est un autre point positif. Le plan de jeu a été bien réalisé face à une équipe de professionnels, mais ce sera probablement plus difficile demain (aujourd’hui) ».

La rédaction

 

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *