SPORTMAG
http://bit.ly/2nF2c4f

BMX : Canéjan reçoit la Coupe de France

Le samedi 15 et le dimanche 16 mai, la piste des Peyreres à Canéjan accueille les 7ème et 8ème manches de la Coupe de France de BMX.

Dernières épreuves avant l’annonce de la sélection olympique, cette étape rassemble les meilleurs rideurs français, désireux de faire leurs preuves en vue de la qualification aux Jeux

olympiques de Rio en août prochain. Dans la bataille pour la qualification, Manon Valentino sera présente pour faire face à sa concurrente directe Axelle Etienne, championne du monde junior.

Chez les hommes, Amidou Mir sera la #gure de ce week-end de compétition notamment après sa 3ème place lors de la 1ère manche de Coupe du Monde cette saison à Santiago Del Estero (Argentine). Il souhaite continuer sa préparation pour les Jeux olympiques dans les meilleures conditions sur la piste de Canéjan.

La piste recevra 600 pilotes par jour ainsi que toutes les équipes de Division Nationale 1 et Division Nationale 2. Sur cette piste de 375m réputée et modi#ée en août avec des virages en pavés, c’est l’occasion de voir évoluer les meilleurs pilotes français à Canéjan, à proximité de la métropole bordelaise.

Olivier Navarranne

Sur le même sport :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *