SPORTMAG

Tennis : Arnaud Clément « choqué » par les propos de Yannick Noah

Alors que Yannick Noah s’est montré très critique envers l’équipe de France de Coupe Davis, Arnaud Clément n’a pas tardé à répondre. Le capitaine de cette équipe se dit « choqué » dans une interview accordée au Parisien.

Yannick Noah a trouvé à qui répondre. Arnaud Clément a répliqué ce mardi après les critiques de l’ancien vainqueur de Roland-Garros, notamment sur la préparation de la finale face à la Suisse. « J’ai été choqué par la manière de faire. Je trouve ça assez incompréhensible de se permettre de porter un jugement sur une préparation et des rencontres auxquelles on n’a pas assisté. C’est hyper violent. Je le prends comme une attaque contre moi », souligne le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis dans une interview accordée au Parisien.

Arnaud Clément ne s’est pas arrêté là. « Je l’ai toujours beaucoup aimé et j’avais l’impression que c’était réciproque. S’il peut juger de tout devant sa télé, chapeau ! Je ne suis d’accord avec aucun de ses propos ». L’appel du pied de Yannick Noah, qui aimerait reprendre le poste de capitaine de l’équipe de France, n’a sans doute pas été vécu de façon positive par Clément. Président de la Fédération française de tennis, Jean Gachassin a renouvelé sa confiance en ce dernier. Arnaud Clément a en effet été reconduit dans ses fonctions pour deux ans par le Bureau fédéral de la FFT.

 

Olivier Navarranne

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *