SPORTMAG

XV de France : Le nouveau maillot extérieur dévoilé

Adidas

A l’occasion de la Coupe du Monde Féminine de rugby qui aura lieu en Irlande (du 9 au 26 août 2017), adidas a dévoilé le nouveau maillot extérieur des Équipes de France.

Pour la première fois, l’équipe de France féminine portera sa nouvelle tenue avant le XV de France masculin, qui l’arborera lors de la tournée d’automne. Cette volonté de la marque montre que le sport féminin ne cesse de prendre de l’ampleur. Et le rugby féminin participe à cet élan, puisqu’il enregistre une très forte croissance en France (17 110 licenciés en 2017 vs 11 740 en 2014). Les Bleues auront donc à cœur de montrer de belles choses sur les terrains irlandais et ce, dès leur premier match face au Japon (le 9 août 2017).

Le design a été pensé et développé avec la volonté de souligner le savoir-faire caractéristique de la haute couture et du chic à la française. Adidas souhaite illustrer une fois de plus le sentiment fort d’appartenance aux couleurs tricolores, via la bande bleue et rouge qui s’intègre parfaitement au maillot blanc.

La rédaction

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *