SPORTMAG.fr

Masters de Pétanque 2018 : Nouvelle finale pour Sarrio

QUARTERBACK
Déjà finaliste à Châteaurenard, l’équipe Sarrio récidive au Puy-en-Velay. Après avoir dominé l’équipe Loy (13-4), cette formation défiera Madagascar en finale de cette deuxième étape des Masters de Pétanque 2018.

Entre l’équipe Loy et l’équipe Sarrio, c’était donc une place en finale face à Madagascar qui était en jeu. Déjà finaliste à Châteaurenard, le trio emmené par Christophe Sarrio entendait bien renouveler pareille performance du côté du Puy-en-Velay. Cela démarre bien avec une première mène de deux points. Égalisation immédiate de la formation emmenée par Michel Loy, avec un score de 2-2 après la deuxième mène. C’est cette dernière, qui joue en bleue, qui passe devant lors de la troisième mène avec un score de 4-2. La partie est tendue, puisque Sarrio égalise à 4-4 à l’occasion de la quatrième mène.

Le premier break est réalisé par l’équipe Sarrio qui franchit la mi-partie en menant 7-4 après la cinquième mène. La sixième confirme la tendance : + 4 pour l’équipe Sarrio qui mène désormais 11-4. L’équipe Loy est à la dérive et rate tout ce qu’elle entreprend : il n’en fallait pas plus à la formation de Christophe Sarrio pour s’imposer 13-4. Pour cette équipe, c’est donc une deuxième finale consécutive, cette fois face à Madagascar.

Réaction de Christian Andriantseheno

Propos recueillis par Olivier Navarranne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *