SPORTMAG

Le « Paris Rollers Marathon » le 15 octobre

Le dimanche 15 octobre prochain, la première édition du Paris Rollers Marathon permettra à un large public de découvrir le roller sur un parcours d’exception…

 

Porté par 2,5 millions de pratiquants, une croissance de 15% des licenciés, 850 clubs affiliés et une centaine d’événements grand public chaque année, le Roller Sports a le vent en poupe. Pour son édition inaugurale le dimanche 15 octobre prochain, le « Paris Rollers Marathon » permettra à tous les participants de parcourir la capitale à travers des lieux emblématiques comme les Champs-Elysées, la Tour Eiffel, le Louvre, le Moulin Rouge ou encore l’Arc de Triomphe. Au-delà du simple défi sportif, ce « Paris Rollers Marathon » se voudra être une véritable fête du roller. Il s’agira également du premier événement au pied de la Tour Eiffel depuis l’annonce de l’organisation des Jeux Olympiques 2024 à Paris.

Nicolas Belloir, président de la FFRS :

« La Fédération Française de Roller Sports est en plein essor et un événement de l’ampleur du Paris Rollers Marathon est un outil de promotion extraordinaire pour mettre la lumière sur la pratique du roller ».

La rédaction

 

Articles similaires :

1 Commentaire

  1. pimpon

    13 octobre 2017 at 11 h 08 min

    « Moulin Rouge », « Arc de Triomphe », « pratique en plein essor »,…, aucune limite dans la publicité mensongère d’un parcours « touristique » à 70 euros le ticket, conçu comme une rando dangereuse, travesti en course pépère-illeuse, l’intérêt commercial de certains passant avant la sécurité des personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *