SPORTMAG.fr

Rallye : Jean-Baptiste Franceschi fait coup double

FFSA

Déjà victorieux à trois reprises depuis le début de saison, Jean-Baptiste Franceschi n’a pas fait dans le détail sur le Rallye Terre des Cardabelles Millau Aveyron 2017…

 
Quinze concurrents s’étaient donnés rendez-vous sur le Rallye Terre des Cardabelles Millau Aveyron, théâtre de la cinquième manche du Championnat de France des Rallyes Junior. Six spéciales, dont le mythique ‘chrono’ du camp, étaient au programme de la première étape avant de se rendre à Séverac d’Aveyron, le lendemain, pour les quatre spéciales dominicales. Jean-Baptiste Franceschi, le Varois, s’est assuré du titre dès la première spéciale après une erreur d’Hugo Margaillan, avant de s’offrir un quatrième succès au terme d’une course rondement menée. Adrien Fourmaux, le pilote Rallye Jeunes FFSA, a quant à lui encore réalisé des prouesses en prenant une excellente deuxième place devant Audric Chantriaux. Les places d’honneur du Championnat de France des Rallyes Junior se joueront sur le mythique Critérium des Cévennes, ultime rendez-vous de la saison.
Jean-Baptiste Franceschi, vainqueur du Rallye Terre des Cardabelles :
« Je suis vraiment très heureux bien évidemment ! Le titre hier, la victoire aujourd’hui, je ne pouvais pas rêver mieux. Je pense qu’il va me falloir du temps pour réaliser. Un grand merci à mon copilote, ma famille et toute mon équipe ».
La rédaction

 

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *