SPORTMAG.fr
En ce moment

La FFKaraté lance le site francekarate2020.fr

Djorovic / Icon Sport
Dans la perspective des Jeux olympiques de Tokyo 2020, la Fédération Française de Karaté a lancé ce mercredi 12 septembre le site francekarate2020.fr.

 

francekarate2020.fr est une plateforme digitale, qui centralise toutes les informations liées à la première aventure olympique du karaté français. Ce nouveau site, entièrement responsive et accessible sur tous les supports numériques, a pour objectif d’offrir aux internautes une expérience 100 % Tokyo 2020 par le biais du parcours qualificatif. Classements, résultats, athlètes, tournoi de qualification à Paris … chacun pourra vivre ce nouveau challenge de l’intérieur.

Un site complet

En un seul clic, le site donne accès aux actualités de l’aventure olympique française, aux reportages vidéos, aux photos et aux publications des réseaux sociaux. Cette plateforme présente, de manière transparente et instantanée les actualités sportives, grâce au Social Wall. On y retrouve également un agenda, qui reprend l’ensemble des événements liés au parcours de qualification pour les Jeux olympiques 2020. Les informations essentielles de l’événement (athlètes inscrits, programme, résultats…) y sont regroupées. En outre, un accès immédiat est donné aux événements passés pour ne perdre aucune information des résultats et classements.

Un accès aux fiches athlètes

De nombreux karatékas, engagés avec l’équipe de France (FranceKaraté) ou avec leur club disputeront ces qualifications olympiques. Pour suivre les bleus dans cette aventure, la plateforme digitale regroupe l’ensemble des informations de nos karatékas tricolores (catégorie, palmarès, informations personnelles et actualité photo/vidéos…).

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *