SPORTMAG.fr

Le groupe S-PASS aux côtés de la LNH

LNH

La Ligue Nationale de Handball et le groupe S-PASS coréaliseront les prochains grands événements de la Ligue.

La LNH et le groupe S-PASS, Leader français de la gestion d’équipements de sport, aquatiques, de spectacles et de congrès, ont conclu un accord inédit afin de co-réaliser plusieurs événements au sein des équipements modernes que gère S-PASS. Cet accord, conclu jusqu’en juin 2021, a pour objet le Trophée des Champions, le Final4 de Coupe de la Ligue et les Trophées des meilleurs joueurs et entraîneurs de la LNH.

Pour Philippe Bernat-Salles, président de la LNH, « la LNH voit grand ! Nous nous réjouissons de cette association inédite avec S-PASS, un groupe puissant avec qui nous allons franchir de nouveaux caps. L’Entertainment et l’expérience spectateur sont au cœur de nos préoccupations. Les apports d’un producteur de spectacles vont nous permettre d’accélérer dans ces domaines afin de satisfaire tous les publics dans des salles modernes et de grande capacité ».

Selon Pascal Simonin, Directeur du Pôle Sport S-PASS, « les enceintes sportives du groupe se trouvent à Chambéry, terre de handball par excellence, tout comme Metz, mais aussi au Mans, à Rouen ou à Montbéliard. Par l’intermédiaire de ce partenariat S-PASS tisse des liens nouveaux avec une ligue majeure du sport professionnel en France et espère en développer de nombreux autres. Grâce à cette démarche nous démontrons aux collectivités notre capacité d’investissement et notre volonté d’être un acteur du territoire ».

Olivier Navarranne

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *