SPORTMAG

La Proligue en ouverture du Trophée des champions

Icon Sport

Le samedi 2 septembre, les matchs de préparation Cherbourg / Limoges et Caen / Vernon se tiendront avant les finales du Trophée des champions.

C’est une 1ère pour la LNH. En lever de rideau de la journée des finales du Trophée des champions (Finale 3/4 à 17h et grande Finale à 19h30), elle accueillera la 2ème journée du Trophée des Vikings, un tournoi de préparation organisé par le Caen Handball qui verra s’affronter Cherbourg à Limoges à 13h et le derby Caen / Vernon à 14h45. Les rencontres se dérouleront à la Kindarena de Rouen.

Pour Philippe Bernat-Salles, président de la LNH , « rapprocher ainsi la Proligue de la Lidl Starligue était une trop belle occasion pour la laisser passer. Pouvoir offrir de bonnes conditions de jeu et d’exposition à la Proligue et proposer une offre inédite aux amateurs de handball Normand c’est un plaisir et une vraie fierté ! Les 4 clubs concernés nous ont tout de suite suivi et réellement nous sommes ravis d’accueillir ces 2 rencontres au cœur même du Trophée des Champions ! ».

Olivier Navarranne

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *