SPORTMAG.fr

La Caisse d’Epargne, partenaire de l’EHF EURO 2018

DR

Engagée depuis trois ans auprès des Équipes de France de handball, la Caisse d’Epargne est aujourd’hui le premier partenaire national à soutenir l’EURO féminin qui se déroulera du 29 novembre au 16 décembre 2018 dans cinq villes françaises (Brest, Montbéliard, Nancy, Nantes et Paris).

 

Après le succès du Championnat du Monde masculin 2017 en France avec plusieurs centaines de milliers de spectateurs et plus de 12 millions de téléspectateurs, la Caisse d’Epargne poursuit son engagement en devenant partenaire de l’EURO féminin. La banque contribuera ainsi à promouvoir l’ensemble des événements de handball organisés dans les régions et plus particulièrement l’Équipe de France féminine.

Thierry Martinez, directeur de la communication Caisse d’Epargne :

« Être le premier partenaire de l’EURO féminin de handball marque la volonté de la Caisse d’Epargne de promouvoir équitablement le handball féminin et masculin. De plus, la Caisse d’Epargne est particulièrement fière de soutenir la seule équipe féminine française de sport collectif sacrée Championne du Monde. Ce double engagement promet d’offrir tant à Paris qu’en province de belles émotions sportives aux Français ».

Sylvie Pascal Lagarrigue, présidente du CO EHF EURO 2018 :

« Le Comité d’organisation de l’EHF EURO 2018 est ravi d’accueillir la Caisse d’Epargne comme premier partenaire privé national sur le prochain Championnat d’Europe féminin organisé en France en 2018. Cette collaboration s’inscrit parfaitement dans la stratégie de l’EURO 2018,  dont les objectifs sont de remplir les arénas, d’accompagner le développement du sport féminin en France, et d’améliorer l’exposition de la discipline. Grâce à son réseau local et national, la Caisse d’Epargne nous accompagnera tout au long de l’année 2018 et pendant cet EURO qui s’annonce « Handballissime » ! »

La rédaction

 

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *