SPORTMAG.fr

Chambéry s’attaque au défi nantais !

André Ferreira / Icon Sport

Ce samedi (15h), Chambéry accueille Nantes dans le cadre de la Lidl Starligue. Un troisième affrontement cette saison entre les deux équipes, les deux premiers ayant tourné à l’avantage des Nantais.

Avec une défaite en Coupe de France et deux défaites consécutives en Lidl Starligue face à Créteil (29-30) puis Dunkerque (24-22), le mois d’avril fut bien gris pour nos Chambériens qui ont vu leur 5ème place s’envoler. Mais avec 4 équipes qui se tiennent en 2 points (Nîmes, Chambéry, Toulouse et Aix), la course à la Coupe d’Europe est encore loin d’être jouée.

En ce qui concerne les Nantais 2èmes à 3 points du PSG et 7 points devant Montpellier, le fauteuil de dauphin leur semble promis. Même s’ils ont été accrochés sur le parquet d’Ivry (29-30) lors de la 21ème journée, ils se sont ensuite rassurés chez eux face à Saran (34-25). Ce samedi la Ligue des Stars portera bien son nom puisque pas moins de 8 internationaux seront sur le parquet. Ils seront 3 côté chambérien avec Marko Panic (Croatie) et nos 2 Français Julien et Melvyn qui retrouveront leurs nouveaux compères de sélection Olivier Nyokas et Cyril Dumoulin.

Olivier Navarranne

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *