SPORTMAG.fr

Jeux vidéo : La démo de FIFA 18 est disponible

Les passionnés de jeux vidéo l’attendaient de pied depuis des mois. La démo de FIFA 18 est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC.

 

Dans la démo de FIFA 18, les fans du célèbre jeu de football pourront choisir entre douze clubs prestigieux dont Manchester United, le Real Madrid, le Bayern Munich, Manchester City ou encore le PSG. Cette démo pourra s’appuyer sur une technologie plus élaborée de mouvements réalistes. Un système d’animation innovant offrira plus de réalisme et une plus grande réactivité pour un gameplay encore plus fluide. La personnalité des joueurs a également été retravaillée, les mouvements des joueurs tiennent désormais compte de leurs vrais gestes, taille et aptitudes afin que les fans puissent se sentir dans la peau des meilleurs footballeurs.

Une sortie officielle le 29 septembre prochain

De plus, les différentes stratégies d’équipe offriront la possibilité d’adapter les tactiques. Enfin, ceux qui testeront la démo pourront avoir un avant-goût de l’atmosphère de FIFA 18 grâce aux célèbres stades tels que Santiago Bernabeu (Madrid), StubHub Center (Los Angeles), la Bombonera (Buenos Aires) ou encore le stade international du Roi-Fahd (Arabie Saoudite). Ils auront également la chance de tester le très attendu retour d’Alex Hunter dans le mode « aventure » de FIFA 18. Le jeu sortira officiellement le 29 septembre prochain sur PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch, PS3 et Xbox 360.

La rédaction

 

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *