SPORTMAG.fr

eSports : La PES League World Tour 2018 débute demain

Konami Digital Entertainment

Konami Digital Entertainment B.V. dévoile aujourd’hui les détails de la compétition eSports officielle de l’UEFA Champions League, le PES LEAGUE WORLD TOUR 2018.

 

Les qualifications pour la Saison 1 du PES LEAGUE Online Championship 2018 débuteront dès demain, le 12 octobre, et permettront de se qualifier pour l’Etape Asiatique, l’un des trois tours de la compétition qui mèneront aux phases finales du PES LEAGUE WORLD TOUR 2018. L’Etape Asiatique se tiendra à Tokyo en janvier 2018.

Le PES LEAGUE WORLD TOUR 2018 est une compétition qui sacrera le meilleur joueur de PES 2018 au monde. Plusieurs événements offline seront organisés ce printemps : en Asie, tout d’abord, puis en Amérique du Nord et du Sud et enfin en Europe. Les joueurs ayant accumulé le plus de points au sein du classement seront qualifiés pour les Finales qui se tiendront à l’été 2018. Cette saison, le tournoi comprendra également une compétition dédiée au nouveau mode Co-op. Les joueurs pourront ainsi se lancer à la conquête du titre mondial en équipe ou en solo.

Se déroulant à Tokyo en 2018, l’Asia Round verra 16 joueurs s’affronter pour décrocher les premiers Tour Points. Les huit meilleurs joueurs de la PES LEAGUE de l’an passé seront automatiquement qualifiés pour l’événement de Tokyo. Les huit joueurs supplémentaires seront sélectionnés au moyen de leurs performances lors de la Saison 1 du PES LEAGUE Online Championship 2018, qui débutera demain, le 12 octobre 2017.

La rédaction

 

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *