SPORTMAG.fr

D1 Futsal : Garges Djibson assure, ACASA peut rêver…

L.Orditz

À seulement quelques semaines de la fin de saison, on y voit désormais plus clair après les deux chocs d’hier soir en D1 Futsal. Retour sur les victoires de Garges Djibson et Paris ACASA…

 

L’enjeu était capital, l’importance de ce succès l’est tout autant. Sur son terrain, Garges Djibson n’a pas fait de détails. Opposés à Nantes Métropole, septième, les Franciliens n’ont pas douté et se sont tranquillement imposés sur le score de cinq à un. Une victoire qui leur permet de consolider leur troisième place et de compter désormais cinq points d’avance sur la quatrième position, occupée par le Sporting Club Paris. Il faudrait désormais un improbable retournement de situation pour que les joueurs de Garges ne laissent filer leur qualification pour la phase finale du championnat. Une phase finale que peuvent espérer rejoindre les Parisiens d’ACASA après leur succès à Roubaix.

Paris ACASA peut rêver…

Sur le parquet d’une équipe de l’AFSR qui pouvait revenir à seulement trois points de son adversaire du jour en cas de succès, les joueurs d’ACASA n’ont pas tremblé et ont fait preuve d’une sacrée force de caractère pour l’emporter huit à quatre et s’offrir un onzième succès de la saison. Une victoire qui leur permet de revenir à hauteur du Sporting Club Paris et d’espérer accrocher la dernière place qualificative pour les phases finales de D1 Futsal. La prochaine journée, qui se jouera le 21 avril, s’annonce d’ores et déjà capitale. À l’approche de la dernière ligne droite, chaque point peut désormais compter…

La rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *