SPORTMAG.fr

Coupe Nationale Futsal : Un programme très alléchant

C’est ce week-end que se dérouleront les quarts de finale de la Coupe Nationale Futsal. Si Orchies Douai, Nantes C’West et surtout Futsal Saône Mont d’Or tenteront de créer la surprise, les favoris ne comptent pas se laisser dévorer…

 

Que de belles affiches pour ces très attendus quarts de finale de Coupe Nationale Futsal. Dès 16h, trois matchs seront au programme. Sur son terrain, Orchies Douai tentera de créer la surprise face à Garges Djibson. Neuvièmes et en grande difficulté dans leur poule de D2, les Nordistes auront fort à faire face à une équipe de Garges en confiance et quasiment qualifiée pour les play-offs de D1. S’ils veulent créer l’exploit, les joueurs d’Orchies devront livrer le match parfait. Une performance que rêvent également de produire les Nantais de C’West Futsal. Huitièmes de la poule A de D2, les joueurs de Loire-Atlantique devront une nouvelle fois élever leur niveau de jeu s’ils veulent déstabiliser Toulon Elite Futsal, deuxième de D1 et d’ores et déjà qualifié pour la phase finale. Dans ces deux rencontres, et même si les pensionnaires de D2 donneront leur maximum pour déjouer les pronostics, Garges Djibson et Toulon Elite seront favoris.

Un énorme choc entre ACASA et KB United…

Dans le même temps, Futsal Saône Mont d’Or tentera de rééditer son exploit du dernier tour. Pensionnaires de DH, les Rhodaniens s’étaient imposés sept à cinq en huitième de finale face à Nantes Métropole. Cette fois-ci, la tâche s’annonce encore plus compliquée face au Sporting Club Paris, quatrième de D1. Mais lorsque l’on voit le niveau de jeu des joueurs de Futsal Saône Mont d’Or lors du dernier tour, tout semble possible. Enfin, la dernière rencontre du jour s’annonce absolument passionnante avec un choc entre deux des plus belles équipes de D1. Sur son parquet, Paris ACASA, qui s’est offert le droit de croire aux phases finales, recevra tout simplement le leader incontestable de l’élite du futsal tricolore. Une équipe du KB United qui semble en pleine confiance ces dernières semaines. Quoi qu’il en soit, cette rencontre devrait offrir beaucoup de spectacle et un suspense total. Rendez-vous sur SPORTMAG samedi en fin d’après-midi pour découvrir quelles seront les quatre équipes qualifiées pour le dernier carré…

Coupe Nationale Futsal (quarts de finale)
  • 16h : Orchies Douai Futsal (D2) – Garges Djibson (D1)
  • 16h : Toulon Elite Futsal (D1) – Nantes C’West Futsal (D2)
  • 16h : Futsal Saône Mont d’Or (DH) – Sporting Club Paris (D1)
  • 18h : Paris ACASA (D1) – KB United (D1)
La rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *