SPORTMAG.fr

Une tentative de record du monde pour la bonne cause

Soccer Park Le Five

30 heures et 10 minutes, c’est le record que veut battre l’équipe de football Sphères ce vendredi et samedi au FIVE Paris, celui du match indoor le plus long. L’intégralité des dons sera reversée à la recherche contre les cancers de l’enfant.

L’équipe Sphères ce sont 14 amis footballeurs qui ont choisi de porter les couleurs de l’association du même nom qui s’est donnée pour mission de récolter le maximum de dons pour aider la recherche sur les cancers pédiatriques. Les 24 et 25 mars prochains, ils vont tenter un défi fou : décrocher le record du monde du match de football indoor le plus long détenu jusqu’ici par des canadiens, le tout homologué par le Guiness Book des records.

Cette tentative de record du monde est destinée à mettre en avant l’association Sphères qui aide la recherche contre les cancers des enfants. Cette initiative permettra de communiquer sur les actions et moyens mis en œuvre par cette association. L’occasion de lancer également des appels aux dons ou achats de produits dérivés, dont les bénéfices seront intégralement reversés à l’association.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.urban-spheres.com.

Olivier Navarranne

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *