SPORTMAG.fr

PUMA dévoile la FUTURE, portée par Antoine Griezmann

PUMA

Il y a des joueurs capables de changer l’issue d’un match. Et d’autres qui inventent carrément un nouveau jeu, en donnant naissance à des moments incroyables qui révolutionnent la face du sport à jamais. La FUTURE est réservée à ces joueurs capables de changer la donne en un instant et qui jouent en se fiant à leur instinct.

 

FUTURE est la première chaussure de foot au confort réellement personnalisable. La technologie NETFIT permet au joueur de lacer ses chaussures comme il le souhaite afin qu’elles s’ajustent parfaitement, quelle que soit la forme de son pied ou ses besoins en matière de maintien. S’appuyant sur cette technologie adaptable conçue au départ pour le running, la FUTURE est à la fois offensive sur le plan esthétique et singulière dans son aspect. Elle offre une expérience de confort individuelle grâce à ce système de laçage exclusif. Ce dernier s’adapte à vos besoins en matière de confort, que votre pied soit large ou étroit, pour un maintien optimal. Avec ses options de personnalisation infinies, NETFIT permet d’exprimer comme jamais sa personnalité, pour que les joueurs se démarquent réellement sur le terrain avec leurs propres motifs de laçage.

La FUTURE intègre également la toute nouvelle semelle externe RAPIDAGILITY, fabriquée en PEBAX ultra léger et réactif. Cette semelle intègre un mix de pointes coniques et à lames, conçues pour garantir les meilleurs résultats qui soient en termes de traction et de stabilité. Parfait pour les revirements rapides et les accélérations. Elle sera portée par des joueurs comme Antoine Griezmann, Adam Lallana, Marco Reus, Jozy Altidore et Marko Arnautovic et également par la nouvelle recrue de PUMA, Allan Saint-Maximin.

La rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *