SPORTMAG

PES 2018 disponible dès le 14/9

PES 2018, nouvel opus de la mythique série de jeux de football, sortira le 14 septembre prochain en Europe. KONAMI réaffirme également les grandes ambitions du titre et dévoilera un large panel de nouveautés et améliorations.

KONAMI affirme d’ores et déjà ses ambitions au moyen d’une myriade de nouveautés qui viendront compléter les solides fondations déjà existantes. Ce nouveau titre foulera le terrain avec de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles manières de jouer, une version PC au niveau des versions consoles ainsi qu’une expérience de jeu inédite.

PES 2018 inclut davantage de nouveautés que tout autre opus sorti ces dix dernières années, et aucune facette du jeu n’a été oubliée. Le cœur du jeu reste centré sur son gameplay faisant sa renommée, offrant au joueur le contrôle absolu de l’action sur le terrain, tout en contrôlant des joueurs se déplaçant et réagissant de manière identique à leur pendant réel. De nouveaux ajouts au système de contrôles apportent davantage de fluidité au jeu, tandis que la nouvelle interface rend l’ensemble des aspects de PES 2018 plus accessible.

Olivier Navarranne

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *