SPORTMAG

Nouvelle saison pour l’Underground Football Club

Victor Malecot

Après le succès de ses 3 premières éditions, l’Underground Football Club, événement innovant porté par Adidas, revient en 2017.

Tout au long de l’année, le tournoi réinvente les codes du football : la pratique sportive est associée aux tendances créatives contemporaines pour créer une expérience inédite et décalée. 12 équipes mixtes s’affrontent sur des terrains octogonaux installés dans des usines et autres lieux désaffectés. Des matchs, rythmés par des DJs renommés, plongent les participants et leurs supporters dans une ambiance brute et sauvage.

Lors de ces rendez-vous exceptionnels, 120 joueurs amateurs issus de communautés créatives parisiennes et européennes se retrouvent et se challengent autour d’une passion commune et d’une nouvelle vision du football. Après avoir vu les meilleures équipes de la saison régulière s’affronter au cours de Playoffs en septembre, la saison se clôturera en octobre avec la grande finale de l’Undergound Football Club.

« Avec le lancement de cette 4ème saison de l’Underground Football Club, nous continuons à démontrer notre écoute des pratiques sportives urbaines et notre capacité à les accompagner avec innovation. Nous avons voulu proposer un football différent, résolument moderne, qui mélange à la fois la performance, le lifestyle et l’artistique. La pratique du football en est donc magnifiée et cela nous permet de rester connecter avec des ambassadeurs qui se retrouvent naturellement autour de nos valeurs et de nos produits », explique Nicolas Favre, Directeur de la Communication Adidas France.

Olivier Navarranne

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *