SPORTMAG

Konami lance PES 2017 sur mobile

La célèbre franchise multi-primée arrive sur iOS et Android ce mois-ci. Elle est adaptée aux joueurs mobile et dispose de toutes les principales licences.

Konami Digital Entertainment B.V. portera la série multi-primée Pro Evolution Soccer (PES) de la console au mobile avec l’arrivée d’un tout nouveau jeu free-to-play : PES 2017 mobile. La franchise s’ouvre donc désormais aux joueurs mobile avec PES 2017 mobile, tout en proposant un système de contrôle naturel et intuitif tirant pleinement parti des fonctionnalités tactiles des appareils iOS et Android.

PES 2017 mobile utilisera le même moteur de jeu que la série PES originale sur console, dans une version optimisée pour les appareils mobile afin de proposer aux joueurs une expérience footballistique intense et réaliste, partout et en toute occasion. De plus, PES 2017 mobile bénéficiera de l’ensemble des licences partenaires – dont le FC Barcelone, Liverpool et le Borussia Dortmund, ainsi que la disponibilité exclusive de l’UEFA Champions League – et le contenu traditionnel de la série PES.

Les campagnes de saison, les matchs en ligne ou en local contre des joueurs rivaux, les composantes managériales ainsi que les modes d’entraînement font partie intégrante du jeu mobile, tandis que les recruteurs et les agents du monde entier seront mis à profit pour bâtir une équipe de classe internationale.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.konami.com

Olivier Navarranne

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *