SPORTMAG.fr
En ce moment

Cross training : Le FRENCH THROWDOWN du 22 au 24 juin à Charléty

French Throwdown
Le FRENCH THROWDOWN est la plus grande compétition de cross training en Europe. Organisée par Reebok CrossFit Louvre, la finale de cette 8eme édition se déroulera du 22 au 24 juin 2018 au Stade Charléty à Paris. Au programme de cet événement : gymnastique, athlétisme, natation, haltérophilie…

À l’issue d’une phase qualificative où les athlètes rivalisent à distance, les 500 meilleurs participants (hommes et femmes) sont sélectionnés et invités à venir
se défier au Stade Charléty du 22 au 24 juin. Répartis en 6 catégories, Élite, Intermédiaire, Équipe, Scaled (débutants), Master (35-39, 40-44, 45+) et Teen (16-18), les vainqueurs les plus « fit » de France de chaque catégorie recevront une prime et une dotation. Prize money : 41 900€. Avec plus de 3000 inscrits de 50 nationalités différentes à ce jour, le FRENCH THROWDOWN est un des concours les plus réputés en Europe. En parallèle de la compétition, le village des partenaires se tiendra au stade Charléty où les visiteurs pourront découvrir les nouveautés du fitness et bénéficier d’activités gratuites dans une zone d’entraînement.

A cette occasion, SPORTMAG vous fait gagner 10 places pour chaque jour de l’événement. Pour participer, rendez vous sur la page Facebook de SPORTMAG !

> Pur Vitaé : Des compléments alimentaires naturels Made in France

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *