SPORTMAG

SNCF et Deloitte France soutiennent la candidature France 2023

FFR - I. Picarel

Lors du match France – Pays de Galles, Bernard Laporte, président de la FFR, Guillaume Pepy, Président du Directoire de SNCF et Alain Pons, Président de Deloitte France ont signé la convention permettant à SNCF et Deloitte France de devenir les soutiens officiels de la candidature française pour l’organisation de la Coupe du Monde en 2023.

SNCF était transporteur officiel de la Coupe du Monde en 2007 en France, qui fut un véritable succès. Après cette expérience réussie, son soutien à #France2023 s’articulera autour de trois axes majeurs : son apport d’expertise au dossier de candidature dans le domaine du transport et de la mobilité durable, son soutien à la mise en œuvre de la stratégie billetterie en travaillant sur le concept de destination au-delà des seuls matchs, et son support logistique lors des différentes étapes de la candidature et la promotion de #France 2023 sur le territoire national et à l’international.

Deloitte est le leader mondial des services professionnels. Fort de l’expertise de ses 244 000 collaborateurs dans le monde, 10 300 en France, Deloitte est un acteur de référence en audit, consulting, risk advisory, financial advisory, expertise juridique et fiscale et expertise comptable. Deloitte France mettra en place pour #France2023 un mécénat de compétence pour participer à certains chapitres du dossier de candidature et participera notamment à l’élaboration du budget et du plan de financement proposés par France 2023.

Bernard Laporte, président de la FFR, assure être « très satisfait de pouvoir compter sur l’expertise de ces deux entreprises au savoir-faire mondialement reconnu pour nous aider dans la constitution de notre dossier de candidature. Ce soutien illustre à nouveau la forte mobilisation du monde économique derrière #France2023 ».

 

Légende (de gauche à droite) : Alain Pons, Président de Deloitte France, Bernard Laporte, Président de la FFR, Guillaume Pepy, Président du Directoire SNCF.

Olivier Navarranne

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *