SPORTMAG.fr
En ce moment

Roland-Garros et Lacoste prolongent leur partenariat

Alors que Lacoste célèbre cette année son 85ème anniversaire, la Fédération Française de Tennis a annoncé la prolongation du partenariat historique entre Roland-Garros et Lacoste jusqu’en 2025.

 

Si Lacoste est partenaire officiel du tournoi depuis 1971, le lien qui unit les deux marques remonte a bien plus loin. René Lacoste, fondateur de la marque, est en effet à l’origine du Stade Roland-Garros, construit en 1928 pour défendre la Coupe Davis, remportée un an plus tôt. Vainqueur du tournoi en 1929, René Lacoste aura définitivement marqué de son empreinte les Internationaux de France. Lacoste et le tournoi de Roland-Garros s’appuient donc sur une histoire commune pour prolonger leur engagement jusqu’en 2025. Ce partenariat aura également pour objectif de faire rayonner à l’international les deux marques françaises.

Bernard Giudicelli – Président de la Fédération Française de Tennis :

« Nous sommes très fiers de prolonger notre partenariat avec Lacoste. Si notre collaboration avec la marque au Crocodile s’inscrit dans la durée, cela ne doit rien au hasard. En effet, le lien historique et unique qui nous unit à Lacoste repose sur une vraie légitimité. Son fondateur a marqué l’histoire de notre tournoi et du tennis français ».

Thierry Guibert – Président de Lacoste :

« Nous sommes heureux de perpétuer notre histoire commune avec le plus prestigieux des tournois de Tennis au monde. Notre présence durable à Roland-Garros s’inscrit pleinement dans notre stratégie globale pour la marque et participe au rayonnement de nos valeurs et de notre savoir-faire. Lacoste continuera à apporter cette touche d’élégance à la française sur les courts et dans les allées du Stade Roland-Garros ».

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *