SPORTMAG.fr

Raphaël Varane nouvel ambassadeur français de Braun

Leopold Fiala Photography

Braun, référence dans l’univers du rasage, a confirmé que le footballeur international français Raphaël Varane devient aujourd’hui le nouvel ambassadeur de la marque pour la France et pour sa nouvelle campagne internationale…

 

A seulement 24 ans, Raphaël Varane est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de la planète. Talent précoce, il a gravi rapidement les échelons grâce à sa technique, sa maturité, son élégance sur le terrain et sa détermination à toute épreuve. Autant de qualités importantes pour la marque Braun, qui fait de Raphaël Varane son nouvel ambassadeur français. L’occasion également de rappeler la proximité de Braun avec le public français. Ainsi, à partir de Mars 2018, Raphaël Varane sera donc le visage de la marque au travers d’une nouvelle campagne, où Braun mettra aux défis les hommes de se concentrer sur ce qui compte vraiment…

Raphaël Varane, Défenseur du Real Madrid et de l’équipe de France :

« De nos jours, l’image compte beaucoup, donc naturellement, cela compte également dans le football. Braun est une marque que je connais très bien et qui représente la qualité, l’excellence et la facilité. Les produits sont très fiables et durables et le plus important, j’aime vraiment leur design ! ».

Guillaume Dufour, Chef de groupe Braun France :

« Ce partenariat représente une réelle opportunité pour Braun qui souhaite, au travers de cette nouvelle campagne, être au plus proche des hommes et des défis qu’ils rencontrent au quotidien. Il s’agit d’un partenariat fort en sens, car Raphaël Varane, tout comme Braun, partagent tant de valeurs communes telles que l’excellence et la technique. Raphaël Varane incarne ainsi l’homme Braun à la perfection ».

A l’occasion de ce partenariat, et afin de célébrer l’esprit du challenge et de la compétition, Braun s’associe également à l’éditeur de jeux vidéo EA Games à partir d’Avril 2018 pour sa campagne de publicité. Ainsi, les hommes seront invités à tester leur capacité à faire deux choses à la fois : se raser avec un appareil Braun tout en jouant à un jeu EA Games…

La rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *