SPORTMAG

Puma dévoile sa technologie NETFIT

PUMA

La marque internationale de sport Puma a dévoilé sa technologie NETFIT, système exclusif de laçage personnalisable permettant de varier à l’infini les styles et les performances d’une même chaussure.

La technologie NETFIT améliore le chaussant et le maintien en associant une maille technique de très haute qualité à des matériaux de base épousant la forme du pied. Grâce à la structure maillée, les utilisateurs peuvent désormais adopter autant de type de laçage qu’ils le souhaitent. Vous pouvez personnalisez vos chaussures à volonté car les options sont infinies. La personnalisation atteint un niveau inconnu et permet à chacun d’être aussi imaginatif que possible.

Sur piste, dans la salle sport ou dans la rue, la technologie NETFIT équipe toute une gamme de chaussures de sport dont les utilisateurs peuvent personnaliser le style et le chaussant. Les équipes PUMA chargées de l’innovation et des performances ont défini cinq types de laçage pour guider l’utilisateur dans ses choix mais les possibilités sont infinies : laçage standard pour les coureurs qui exigent un maintien minimal ; laçage de stabilité pour ceux réclamant un soutien médian supplémentaire ; laçage ample pour les coureurs qui ont le pied large et qui ont besoin de plus d’aisance ; laçage resserré pour les coureurs qui ont le pied étroit, enfin, laçage de soutien du talon pour ceux qui préfèrent avoir le talon bien maintenu.

Olivier Navarranne

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *