SPORTMAG.fr
En ce moment

Gomouv’ dévoile sa Box PPO

Pierre Le Targat
Conçue pour être installée dans des espaces restreints, la Box PPO de Gomouv’ permet de maintenir sa condition physique grâce à une diversité d’exercices.

 

Auto-stable, la Box PPO de Gomouv’ permet à 15 personnes de réaliser en simultané du renforcement musculaire, des étirements et du cardio-training, avec des agrès modulables en fonction des besoins des utilisateurs : banc développé couché, sac de frappe, échelle de cross fit, dips… La Box est décomposée en trois parties : la structure, la caisse de transport, qui fait office d’agrès, et le rack de stockage. Avec une installation rapide et intuitive grâce à système innovant, deux personnes suffisent pour monter la structure en moins de quinze minutes ! Répondant à la norme NF EN 16630 des équipements sportifs en accès libre, la Box PPO réunit ainsi les caractéristiques nécessaires pour s’entrainer de manière efficace et optimale, en extérieur ou dans un espace restreint tel qu’une salle de sport. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.go-mouv.com.

A propos de Gomouv’ :

Christophe Thellier, ancien officier du Génie militaire, a suivi le parcours d’incubation d’Angers Technopole avant de créer son entreprise en février 2014. Spécialiste du domaine sportif dans les armées, son expérience des hommes, de l’entrainement physique et de la préparation mentale, sont des atouts qu’il utilise pour développer ses produits. Aujourd’hui, Gomouv’ a créé et commercialise 3 structures sportives dédiées au maintien de la condition physique : le Mouv’roc ®, le Mooveex et la Box PPO.

> Sports urbains : pratiques et performances à l’air libre

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *