SPORTMAG.fr

Aviva France signe un partenariat avec Jean-Baptiste Alaize

Icon Sport
Aviva France, acteur majeur de l’assurance, s’engage aux côtés de Jean-Baptiste Alaize, athlète handisport français quadruple champion et recordman du monde du saut en longueur des moins de 23 ans. Ce partenariat vise notamment à soutenir l’athlète dans son objectif de concourir aux Jeux paralympiques de Tokyo 2020.

 

Avec ce partenariat, Aviva apportera à Jean-Baptiste Alaize un accompagnement financier ainsi qu’un programme d’insertion professionnelle, qui lui permettra de se focaliser sur la préparation de ses prochains rendez-vous. L’assureur s’engage auprès de l’athlète jusqu’en 2020, afin qu’il puisse aborder dans les meilleures conditions sa préparation aux JO de Tokyo. Un partenariat qui s’inscrit dans la volonté d’Aviva France de renforcer la notoriété de sa marque.

Hélène Sada-Sulim – Directrice de la Marque chez Aviva France :

« Nous sommes heureux de nous engager aux côtés de Jean-Baptiste. Son parcours empreint de courage et de générosité est particulièrement inspirant pour l’ensemble des collaborateurs. Et bien sûr, ses exploits sportifs, s’inscrivent pleinement dans les valeurs de notre entreprise : croissance, conquête, dépassement de soi et humilité. Ce partenariat va aussi nous permettre de renforcer la visibilité de la marque Aviva, en ligne avec nos ambitions de croissance ».

Jean-Baptiste Alaize :

« Savoir que toute l’équipe d’Aviva France est derrière moi pour me soutenir me rend particulièrement confiant ! Ce partenariat va me permettre de préparer les prochaines grandes échéances sportives, avec comme première étape les Championnats d’Europe d’Athlétisme à Berlin dès cet été, en toute sérénité ».

> Jean-Baptiste Alaize : « Je viserai un podium à Tokyo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *