SPORTMAG.fr

Une Coupe de France très animée

Icon Sport

A l’occasion des finales de la Coupe de France, la Fédération Française de BasketBall et ses partenaires ont prévu un programme d’animations très riche sur et en dehors du terrain.

Samedi 22 avril, lors des finales de la Coupe de France, des animations et des interactions avec le public viendront dynamiser cette journée exceptionnelle. Les tamtam-cams et les kiss-cams sur les écrans géants s’enchaîneront pour le plus grand plaisir des spectateurs, sans oublier toutes les activations des partenaires de la FFBB. Pendant les temps-morts et les pauses, la Squad SFR Sport descendra sur le parquet pour distribuer des cadeaux, et les danseuses de la troupe SFR Sport proposeront plusieurs shows. Les Crazy Dunkers viendront enflammer les mi-temps des finales U17 masculins et Pros masculins. Avant la dernière finale de la journée, la Marseillaise sera jouée par « la musique des gardiens de la paix ».

Afin d’offrir une nouvelle expérience enrichissante autour des finales de la Coupe de France, une Social Room sera animée tout au long de la journée avec notamment des échanges privilégiés avec des personnalités du basket et des acteurs des finales. Equipée d’une connexion wifi dédiée, la Social Room permettra de suivre les matches dans des conditions uniques en bénéficiant de nombreux services de qualité.

Olivier Navarranne

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *