SPORTMAG

La LNB change d’image

On L'Agence / LNB

La LNB a confié une première mission à ON L’AGENCE : la refonte des logos de PRO A, PRO B et championnat Espoirs.

La LNB a créé deux identités visuelles LNB-PRO A et LNB-PRO B qui ont la même forme graphique, et qui intègrent la marque « LNB » et son icotype (le joueur de basket). Et ce afin que les images de « LNB », « PRO A » et « PRO B » se diffusent les unes sur les autres. La communication sur la marque « LNB » ou sur les marques « PRO A » et « PRO B » servira les autres marques de façon systématique.

Le bleu est conservé comme couleur pour la PRO A. Le bloc recevant l’icotype LNB (joueur de basket et « LNB ») est traité dans le bleu du logo LNB pour bien faire le lien avec cette marque principale. Un bleu plus foncé a été choisi pour « PRO A » afin de renforcer la dimension de qualité, de stabilité, de force de ses clubs.

Olivier Navarranne

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *