SPORTMAG.fr
En ce moment

La LNB change d’image

On L'Agence / LNB

La LNB a confié une première mission à ON L’AGENCE : la refonte des logos de PRO A, PRO B et championnat Espoirs.

 

La LNB a créé deux identités visuelles LNB-PRO A et LNB-PRO B qui ont la même forme graphique, et qui intègrent la marque « LNB » et son icotype (le joueur de basket). Et ce afin que les images de « LNB », « PRO A » et « PRO B » se diffusent les unes sur les autres. La communication sur la marque « LNB » ou sur les marques « PRO A » et « PRO B » servira les autres marques de façon systématique.

 

 

Le bleu est conservé comme couleur pour la PRO A. Le bloc recevant l’icotype LNB (joueur de basket et « LNB ») est traité dans le bleu du logo LNB pour bien faire le lien avec cette marque principale. Un bleu plus foncé a été choisi pour « PRO A » afin de renforcer la dimension de qualité, de stabilité, de force de ses clubs.

Olivier Navarranne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *