SPORTMAG.fr

La Caisse d’Épargne aux côtés du camp d’été de Céline Dumerc

Icon Sport

Depuis deux ans, la Caisse d’Épargne est partenaire du camp d’été « No Limit de Céline Dumerc ».

En 2015, Céline Dumerc imagine un camp d’été « No Limit » 100% féminin afin de partager son expérience exceptionnelle à de jeunes meneuses de jeu. L’objectif est de donner de la motivation à toutes les jeunes joueuses qui ont envie d’approfondir leur connaissance sur ce poste, à la fois complexe et nécessitant des qualités de leadership, de partage et d’écoute.

Du 10 au 14 juillet, la joueuse emblématique du Basket-ball français accueillera à Bourg de Péage dans la Drôme, de jeunes sportives qui souhaitent découvrir les coulisses du basket féminin de haut niveau. La Caisse d’Épargne, qui vient de renouveler son partenariat avec la Fédération Française de BasketBall, souhaite avant tout valoriser les initiatives régionales et locales, et s’associe ainsi à la Caisse d’Épargne Loire Drôme Ardèche pour faire vivre le camp estival « No Limit ».

Ainsi, à travers différents jeux concours, les clients de la Caisse d’Épargne et les passionnés de Basket ont eu le privilège de gagner les dernières places pour le stage, et auront le plaisir d’échanger avec Céline Dumerc lors d’une rencontre VIP à l’agence de Bourg de Péage. Les jeunes meneuses de jeu n’ont pas été oubliées, elles seront également équipées par la Caisse d’Épargne Loire Drôme Ardèche qui leur remettra un sac et dotera le tournoi 3×3 du camp.

Olivier Navarranne

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *