SPORTMAG.fr

Jordan Brand, nouveau partenaire de la FFBB

DR

Jordan Brand et la Fédération Française de BasketBall (FFBB) ont officialisé leur partenariat et entament une collaboration à compter de la saison 2017-2018. Jordan Brand équipera toutes les équipes nationales, hommes, femmes, 5×5, 3×3 ainsi que les juniors.

 
Larry Miller, président de Jordan Brand :
« Le succès du basketball en France tant sur les terrains qu’en dehors nous attire beaucoup. La culture basketball française correspond parfaitement à la marque Jordan que nous souhaitons développer encore plus à l’international. Cette passion du basketball se voit notamment lors d’événements tels que le Quai 54 ou lors de l’ouverture de la première boutique Jordan à Paris. Ce partenariat s’aligne parfaitement à notre volonté de contribuer à cet engouement pour le jeu en France ».
Jean-Pierre Siutat, président de la Fédération Française de BasketBall :
« L’annonce de cet accord avec Jordan Brand est une étape importante dans le développement de la FFBB et des Équipes de France. Ce partenariat s’inscrit dans une démarche à long terme de la FFBB au service du basket et des basketteurs français. Il récompense l’image positive de la fédération française et son savoir-faire en matière de formation et de développement de talents. Savoir-faire reconnu au niveau international. L’association avec Jordan Brand, symbole de qualité et d’excellence dans le basket, doit nous permettre de faire rayonner le basket français en France et à l’étranger et continuer sa progression durant ses prochaines années jusqu’au JO à Paris en 2024 et au-delà ».
La rédaction

 

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *