SPORTMAG.fr

Deux nouveaux venus dans le Team France Basket

Patrick Beesley (DTN) et Vincent Collet (entraîneur de l’Équipe de France) ont décidé d’intégrer deux nouveaux joueurs au Team France Basket : William Howard et Youssoupha Fall.

 

Deux nouveaux joueurs intègrent donc à partir d’aujourd’hui le Team France Basket, et sont désormais susceptibles d’être appelés pour participer à toutes rencontres internationales disputées par l’Équipe de France. Il s’agit de l’ailier William Howard (24 ans, CSP Limoges) et de l’intérieur Youssoupha Fall (22 ans, Le Mans SB).

Le Team France Basket est à présent composé de 42 joueurs, qui ont tous signé la charte d’engagement qui les engage jusqu’aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Une sélection sera prochainement effectuée par le staff des Bleus au sein du Team France Basket dans le cadre des deux matches de qualification à la Coupe du Monde 2019. Ces matchs auront lieu respectivement à Anvers face à la Belgique le vendredi 24 novembre (20h30), et à Rouen contre la Bosnie-Herzégovine, le lundi 27 novembre (20h30).

Retrouvez la liste complète des joueurs du Team France Basket sur www.teamfrancebasket.com.

La rédaction

 

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *