iconsport_pio_190313_01_19
Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
iconsport_pio_190313_01_15

La station de Saint-Lary Soulan accueille du 21 au 23 mars la 12ème édition du Poney Session, l’un des plus grands festivals de snowboard. Un rendez-vous parrainé par le local de l’étape, Victor De Le Rue.

Saint-Lary Soulan, capitale du snowboard le temps d’un week-end. Du 21 au 23 mars, la station pyrénéenne accueille la 12ème édition du Poney Session, le plus grand festival de snowbaord en France. Un rendez-vous alliant plusieurs concepts autour de cette discipline en vogue. Véritable étape de la Coupe du Monde de freestyle, le public aura l’occasion de voir évoluer les meilleurs riders mondiaux. Fort de ses 11 années d’expérience, de glisse et d’originalité, cette épreuve, inscrite au tableau du WST (World Snowboard Tour), circuit référent dans le monde du snowboard freestyle, a su devenir le rendez-vous à ne surtout pas manquer pour les professionnels comme pour les passionnés de snowboard. Ce festival de la culture alternative se démarque chaque année grâce à un programme riche et décalé, et attire toujours plus de public et de sponsors à l’image de Dakine, Saint-Lary-Soulan, Altiservice, Carlsberg, Monster, Sosh, ATC, Element, Pull-In, Adopteunmec.com.

Victor De le Rue en guest

D’autant que les conditions d'enneigement et les prévisions météo laissent présager une compétition dès plus riche pour le week-end. Cette année, la DAKINE Poney Session 2014 sera parrainée par le local de Saint-Lary Soulan, Victor De Le Rue. Elu meilleur rider français en 2012, le Pyrénéen est un snowboarder au style atypique alliant puissance et technicité. Ce dernier invitera pour l’occasion les riders sur l’épreuve du « VDR Garden ». En marge des épreuves de snowboard, les organisateurs proposeront une grande soirée « Liaisons Dangereuses » avec la présence de DJs tels que DJ PONE, Jackson & His Computer Band, membre des Birdy Nam Nam. Le show sera forcément au rendez-vous.

 

Marie Wielfaert