parc-ol-840x630px-2-convertimage

SPORTMAG propose des places à un tarif préférentiel pour un événement exceptionnel au Parx OL le vendredi 30 décembre 2016.

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)
iconsportleb0410160102

Hier soir, plusieurs matchs en retard de Ligue Magnus se sont déroulés. A Lyon, les Rhodaniens ont repris leur marche en avant en disposant de Gap sur le score de 4-1. Un peu plus bas au classement, Epinal l'a emporté sur le fil face à Dijon (1-0) tandis qu'Amiens remonte en milieu de tableau grâce à son succès (1-3) sur la glace de Nice. Enfin, Chamonix Morzine est passé tout près de ramener un résultat positif d'Angers. Battus trois à deux, les Savoyards restent en position de lanterne rouge. Prochaine journée le 8 novembre...

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)
iconsportleb2310160106

Hier soir, une nouvelle journée de Ligue Magnus proposait six belles affiches. En haut de tableau, Bordeaux a enchaîné avec une large victoire (4-0) face à Angers tandis que Rouen, deuxième, a été battu sur son terrain face à Grenoble (2-3). Un coup d'arrêt qui permet à Gap, victorieux d'Epinal (7-3), de se rapprocher de la deuxième place. Un peu plus bas, Lyon a été surpris par la lanterne rouge, Chamonix Morzine. Avec ce deuxième succès de la saison, les Savoyards se relancent en bas de tableau et se rapprochent de Nice, battu quatre à trois par Dijon. Enfin, Strasbourg, cinquième, a pris le dessus (5-2) sur Amiens, neuvième. Les prochaines rencontres de Ligue Magnus seront à retrouver dès demain.

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)
iconsportleb0410160113-1

Entre mardi et mercredi, les seizièmes de finale de la Coupe de France de hockey-sur-glace ont livré leur verdict. Découvrez tous les résultats ainsi que le tirage des huitièmes de finale effectué hier à l'Aren'Ice.

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)
iconsportleb0410160117

Ce vendredi se jouait la douzième journée de Ligue Magnus. En haut de tableau, Bordeaux a conservé la tête du classement alors que les Girondins ne joueront qu'aujourd'hui face à Morzine. Juste derrière, Rouen a confirmé sa belle entame face à Strasbourg tandis que Gap occupe la troisième place du podium grâce à son succès à Dijon. Avec le même nombre de points, Lyon est allé chercher une belle victoire sur le terrain de Nice. Enfin, Epinal a fait une belle opération en dominant Amiens tandis que Grenoble s'est donné de l'air dans un match de la peur face à Angers. Rendez-vous à 18h15 pour le choc des extrêmes entre le leader et la lanterne rouge.

Bérenger Tournier

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)
iconsportvmi2303161739

Après sept journées de championnat, les premiers enseignements peuvent être tirés dans la Ligue Magnus. Mardi soir, cinq matchs seront au programme du huitième épisode de la saison. De quoi y voir encore plus clair ?

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)
iconsportjpt1902160103

La septième journée de la Ligue Magnus était au programme vendredi et samedi derniers. En tête du classement, Rouen a confirmé son excellente forme en s'imposant 6-2 face à Dijon, huitième. Juste derrière, Gap a loupé le coche face à Chamonix Morzine (3-4), pourtant lanterne rouge. Avec cette victoire de prestige, les Chamoniards vont prendre une sacré bouffée d'air frais. Si le dauphin du leader s'est incliné, c'est également le cas du troisième. Pourtant auteurs d'un bon début de saison, les Bordelais ont été surpris par une séduisante équipe d'Epinal, qui se replace ainsi en cinquième position. Dans les autres résultats de la journée, Lyon grimpe à la quatrième place grâce à sa victoire sur le fil (2-1) face à Amiens tandis que Grenoble s'est rassuré dans le match de la peur en prenant le dessus (2-3) sur Strasbourg. Enfin, en déplacement à Nice, Angers s'est incliné (2-1) et reste dans la deuxième partie de classement tandis que les Azuréens, forts d'un quatrième succès cette saison, reste positionnés à l'affût en sixième position. Retour de la Ligue Magnus dès demain...

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)
1446836611515680482299973369071099636564721o

Après six journées de Ligue Magnus, un quatuor se détache en tête du classement. Gap, seul leader avec quinze points, devance Rouen, Bordeaux et Lyon qui suivent de près.

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)

Abonnements SPORTMAG

Abonnez-vous à SPORTMAG en version papier, numérique ou les deux.